Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & un soleils {l'atelier}
9 mai 2012

Un petit passage furtif pour vous faire un

Un petit passage furtif pour vous faire un coucou...

Mes problèmes de four s'arrangent doucement, après deux fournées catastrophiques j'ai réussi à avoir un bon résultat ce matin!!! 

Aujourd'hui je reçois Flavie, Solène et Maurine à l'atelier...trois merveilleux soleils...pour émailler des pièces qu'elles ont réalisées la semaine passée... 

Elles vont sûrement être heureuses de trouver leurs pièces cuites tout à l'heure...car rien n'était gagné hier matin!!!

créations mai 2012 003

Et voilà le résultat d'une des deux fournées loupées...

ça paraît pas, comme ça, mais la terre est bien trop cuite, elle a fondue (le four s'est emballé et est monté trop haut en température!!!), les pièces sont collées entre elles...

Enfin bon, heureusement que j'étais là, j'ai pu stopper l'ascencion!!! Du coup hors de question de mettre en route le four le soir!!! 

...et Diana et Léonard n'ont plus qu'à tout refaire...pffff!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mille & un soleils {l'atelier}
Archives
Newsletter
Mille & un soleils {l'atelier}
Publicité