Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & un soleils {l'atelier}
21 juillet 2013

...quelques nouvelles, en attendant les photos!

Bonjour,

Avec un grand retard je vous transmets les dernières nouvelles des aventures pédagogiques de l'atelier :

"Mille et un soleils" s'est exporté une fois de plus, et cette fois, au Musée de la lunette de Morez, j'ai vu passer, pour l'occasion, près de 500 enfants...c'était intense!!!

J'ai retrouvé mes anciennes collègues et copines, "soldats" de l'éducation nationale, car, il faut bien le dire :

...parfois "faire classe" c'est comme aller "au front", elles s'y bagarrent pour éveiller les consciences de nos bambins...

...alors, bravo à vous maîtres et maîtresses et à ceux et celles qui dans l'ombre, vous soutiennent et sans qui, tout ça serait bien difficile!!!

 

...mais aussi mes dernières aventures créatives :

J'ai retrouvé mes amies artistes-émailleuses de l'atelier "émail XL" à la Maison de l'émail de Morez en juillet dernier :

Suite à la re-structuration de la Maison de l’Email de Morez dans de nouveaux locaux,

 en 2014 "Email Xl" fusionne avec la Maison de l’Email.

 Un nouvel atelier,

équipé,fonctionnel et lumineux,ainsi qu'un Four XL {800x750x200 mm},

 sont mis à disposition des artistes par la commune,il n’y a en Europe que trois fours de ce type :

 

Erfurth, Keschkemét et MOREZ.

 

Juin 2013 030

Juin 2013 031

Juin 2013 028

Pièce d'acier récupérée "logis de France" sur l'envers

Juin 2013 025

Juin 2013 027

 

...et encore : ma participation active à une expo artistique collective sur le thème : "l'art de la récupération" dans le cadre du festival "de bouche à oreille" dans "la petite montagne" du Jura...

Août,septembre 2013 075

Août,septembre 2013 077

Août,septembre 2013 078

Août,septembre 2013 062

Août,septembre 2013 057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mille & un soleils {l'atelier}
Archives
Newsletter
Mille & un soleils {l'atelier}
Publicité